Foule des grands jours artistiques pour l’inauguration du nouveau lieu réservé à 4 artistes aux talents variés.

Deux d’entre eux sont depuis longtemps connus des Groisillons mais la richesse de leur inspiration nous permet de découvrir à chaque exposition une nouvelle facette de leur talent.

Les céramiques d’Anne Le Hénaff ont encore laissé les admirateurs ébahis, que ce soit devant des pièces de création des plus originales au travail de haut niveau de réalisation que devant la série de pêcheurs expressifs et figurés en situations comiques, accessibles au plus grand nombre pour un cadeau d’usage.
Je ne dirai rien des tableaux de Laurent Montassine, je vous en parle depuis des années et vous allez dire que je fais de la pub pour un ami fidèle :-)


Anecdote qui remonte le moral : Mr le Maire a failli se rendre en retard à son invitation. Il m’a confié avoir vérifié l’horaire sur ce blog (mais celui-ci était destiné aux non officiels pour étaler la fréquentation). Heureusement, son premier adjoint, toujours fidèle aux manifestations artistiques, n’a pas les mêmes sources d’information et ils sont arrivés à l’heure.
Merci M le Maire d’accorder un peu de crédit ... à l’agenda de ce blog :-)