L’ensemble des dirigeants, des éducateurs, des joueurs seniors et des enfants de l’école de rugby, tiennent à faire part de leur tristesse du décès de Jean-Paul Malet, éducateur, entraîneur et acteur important depuis la création du club.

Jean-Paul nous a beaucoup apporté, il a su partager avec les enfants sa passion pour le rugby. Il nous a tous fait profiter de son savoir et a véhiculé des valeurs de vaillance et de combativité comme il les avait apprises pendant sa longue carrière de joueur.

Riche de son expérience, il a beaucoup donné au club et en particulier aux enfants. Même si nous n’étions pas toujours d’accord, Jean-Paul était direct (des fois même un peu têtu, il faut bien le dire), mais rapidement on discutait et ca finissait toujours par s’arranger.

Jean-Paul était généreux, il aimait donner, apprendre aux autres et partager l’esprit rugby.

Au nom de tous les membres du club, nous tenons à adresser nos sentiments attristés, à Sylvie, son épouse, à Marine, sa fille, ainsi qu’à Mathieu, son fils, mais aussi à toute sa famille et amis proches.

Nous participons à leur peine, adressons toute notre compassion et notre soutien et transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie.

Obsèques, mardi 14 avril au centre funéraire de Kerletu à 14h30.