Rugby. 130 convives au chum pot
En organisant cette soirée riche en calories, le Rugby-club de l’île de Groix renoue avec les traditions culinaires locales et entretient le bien vivre ensemble, partagé, vendredi soir, par 130 convives jeunes et adultes. «C’est notre quatrième édition et à chaque fois les gens sont ravis, avec en bonus un concert des Renavis », dit M. Dewanckel épaulé par J.L. Farjot
Le Télégramme- 20-03-17-

Vivre à Groix veut améliorer la vie quotidienne
« Nous organiserons des ateliers ouverts à tous ", explique Jean Mercier. " Nous voulons aussi améliorer l’accueil touristique. Nous souhaitons également que l’on profite de la réfection de la salle des fêtes pour l’adapter aux malentendants, souvent exclus des manifestations, et y installer un système de visioconférence », complète le président.
Ouest-France 20-03-17-

Des journées pour découvrir le shiatsu
Pour faire découvrir cette discipline de régulation des énergies et de détente, pratiquée depuis des millénaires en Asie, I. Stephani, praticienne de médecine chinoise traditionnelle, ouvre son cabinet sans rendez-vous du lundi 20 au mercredi 22 mars, de 10 h 30 à 15 h. On pourra s’initier le jeudi 23 mars, de 19 h à 22 h. Renseignements au 06 01 73 35 46.
Ouest-France 20-03-17-

Fillon évoque les "vêtements plus chers que d’autres"
Interrogé sur sa proposition de rétablir l’uniforme à l’école : "Je veux que l’école soit le lieu où tout le monde se sent égal à l’autre, a indiqué le député de Paris. Il n’y a pas de différence à l’école. Il n’y a pas des enfants qui ont des parents qui ont plus d’argent que d’autres, qui peuvent s’acheter des vêtements plus chers que d’autres."
l’Express fr 20-03-17-