et pour combien de temps ?

Les stagiaires de radio Balises ont sillonné Groix - Ces reporters en herbe participaient au stage de production radiophonique, organisé conjointement par le Fifig et radio Balises. (Le Télégramme 06/03/18)

Les Groisillons prennent le micro. - Sarah Farjot : "On espère que la dynamique de ce stage se poursuivra et que bientôt on entendra Groix sur Radio Balises, 99.8 FM. » (Ouest-France 06/03/18)

Kino Radio à Groix. - L’équipage n’a pas l’intention d’en rester là : quelques personnes pourraient régulièrement monter des courts sujets sur Groix, et être présent sur le Fifig. Un projet de création d’un petit studio est en cours. ( Le Télégramme 08/03/18)

La démonstration par l’exemple : Ce formidable outil de rencontres, qu’elles soient culturelles ou sportives, est quasiment laissé à l’abandon, faute d’entretien depuis des années.
Il fait pourtant régulièrement la preuve de son utilité et, ce week-end, même à l’usage du Pays de Lorient (pas seulement d’une demi-douzaine de joueurs de cartes...)

A croire que des élus, habituellement préoccupés par leur réélection, ne jugent pas utile de soigner leur électorat (ou n’envisagent pas de se représenter...)

On est portés à le penser quand on sait qu’aucune opération de valorisation de cet outil n’a jamais été menée dans l’Agglo :-(