Une cinquantaine de courageux se sont jetés à l’eau

J.Morel : «Dans le groupe, des Groisillons, des résidants secondaires et des touristes. Enfants, ados et adultes... Ce qui était impressionnant aussi, c’est de voir tous ces gens venus nous encourager. 200 curieux ont suivi le déroulement du haut de la côte, sur l’escalier ou sur la plage».
Ouest-France 03/01/13
Première à Groix : grande baignade sur la plage du VVF
Tandis que les plus endurants prolongeaient leur baignade sous l’oeil de Maxime, sauveteur côtier, la fête était dans l’eau et sur la plage. On se souhaitait la bonne année autour d’un vin chaud préparé par Jean-Louis Farjot qui, avec Jacky Morel, envisageait d’autres baignades givrées.
Le Télégramme 03/01/13

Fine, la belle parenthèse du réveillon

Les comédiens d’Île teatro sont de vrais saltimbanques ; ils se produisent tour à tour sur la place du bourg, sous les halles, au coeur d’une fête de la soupe, ou dans une ancienne conserverie. Lundi dernier, la troupe a investi la salle des fêtes pour présenter «Le réveillon de Fine».
Le Télégramme 03/01/13

Les castings étonnants des groupes d’amitié de l’Assemblée
«Les amis de Ben Ali sont disqualifiés. Leur comportement a été catastrophique pour l’image de la France vis-à-vis des jeunes générations en Tunisie» insiste Gwendal Rouillard, qui souligne la grande passivité d’une partie du PS pendant toutes ces années à l’égard du régime de Tunis.
M. Magnaudeix mediapart 02/01/13